« Dans ce contrat aucune clause n’est respectée » Yamoussa Pario Bangoura,

( en casquette jaune)

Depuis un certain temps, nous constatons une véritable confusion autour du club de Dubreka. Auparavant géré par le district de football de Dubreka, il y a de cela quelques années ce club est cédé à un particulier du nom de M. Abdoul Wahab, la nouvelle équipe du district de football est actuellement sur pied pour le  reverser dans le portefeuille préfectoral.

Ce lundi sur les ondes de la radio continental FM , son président s’est prononcé sur cette situation : « Tout le monde sait que le Soumba FC  est un patrimoine préfectoral , qui a fait la fierté de tout  Dubreka , aujourd’hui le Soumba FC est à terre. C’est pourquoi, il s’en est fallu de peu qu’il aille en national. Alors toute la population d’ici est sevrée des matchs de première division. Nous avons soifs des matchs de la première division , par ce que Dubreka est une préfecture footballistique » nous a dit M.Pario  sur les ondes la radio continental FM

Mais quel était le rapport entre la préfecture et WAHAB ? , le président Pario répond « C’est un simple contrat de partenariat qu’on a signé avec M.WAHAB, mais il en fait de ce  club là  un truc  privé  avec un certain KABA qui gère actuellelemnt . Dans ce contrat aucune clause n’est respectée même une brique n’a été posée. Il devrait intervenir dans la construction des infrastructures, le nom du club ne doit pas être changer , le club doit rester à Dubreka , laisser encore le club en première division , mais vous constatez que le club est en deuxième division donc le contrat est résiliable …. »

Affaire à suivre