Harouna Icrami camara  » Antonio est un pionnier exemplaire »

Le soutien ne manque plus chaque jour que Dieu fait pour ce digne fils , passionné du football 224 Antonio Souaré pour tout ce qu’il fait pour la promotion du football guinéen et ses acteurs.

M.Camara vient de faire parler son cœur pour l’enfant de Wondima « Pour ce qu’il vaut, pour ce qu’il fait, pour ce qu’il a pour le projet du développement socio- éducatif sportif pour la promotion du football Guinéen..
Vu les actes qu’il a posées depuis son arrivée à la tête de La FEGUIFOOT, l’on ne peut que s’en réjouir de son apport considérable pour la promotion du football guinéen ». Icrami a ensuite rajouté « Il en est un pionnier exemplaire à cet effet. Tant mieux que son exemple inspire pour une adhésion exemplaire pour ses belles œuvres pour notre football.
C’est la Guinée sportive qui en gagne à travers sa vaillante jeunesse sportive dynamique ».

A rappeler que M. Harouna icrami Camara est détenteur du brevet d’état de Moniteur du football FIFA -UEFA,
Détenteur du diplôme de Graasroots avec la CONCACAF ( Confédération du football d’Amérique Centrale et des Caraïbes) . Il est aussi licencié B UEFA et FIFA. Bénéfique formateur des formateurs des entraîneurs et éducateurs du football Guinéen. Harouna Icrami CAMARA Sélectionneur national syli national féminin A.