Le siège de Matam a fait peau Neuve

RENOVATION REUSSIE

Le champion de Guinée a su profiter de la longue crise sanitaire en utilisant cette trêve forcée pour des tâches difficiles à gérer en période de compétition. Ainsi, il a complètement rénové son siège social sis à Matam

Cœur de son administration, le siège social du Horoya AC reçoit tous les jours les acteurs du club d’une part, mais aussi bien d’autres personnes le visitant pour le traitement de dossiers lié à l’activité du football. Désireux de le rendre le lieu beaucoup plus attractif, la direction du HAC a entrepris sa rénovation. , Kroutimy Mady KABA, son secrétaire général, explique:: « Avec cette pandémie, nous nous sommes dits pourquoi pas rénover notre siège… Sollicitée, la présidence a mis les moyens nécessaires pour ce travail. Dès lors, les travaux ont avancé à grand pas. Nous avons mis le carrelage aux couleurs du club sur les murs extérieurs, fait de la peinture à l’intérieur, les sanitaires sont en train d’être rénovés. Tous les bureaux sont pratiquement terminés ainsi que la salle de réunion. Tout cela, c’est aussi en perspective de la reprise puisque la CAF l’envisage au mois de septembre. A l’aller des demi-finales, nous serons accueillis dans des conditions normales en Egypte. Et nous voulons recevoir nos hôtes dans nos locaux complètement rénovés au retour… ».

Les travaux s’achèveront dans deux semaines selon le gérant principal Marif DIABY. Et le siège du HAC aura fait peau neuve.

Source link