Les images officielles de la Air Jordan 6 Quai 54

Dans la série « 2020 ne nous aura vraiment pas fait de cadeau », l’épisode 6.284 nous a plombé la 16ème édition du Quai 54. Si nous avions un maigre espoir début mai, malheureusement le « World Streetball Championship » ne se tiendra pas cette année, en tout cas pas sous sa forme estivale à laquelle nous avions pris l’habitude d’assister depuis 15 ans.

Toujours est il que la collection sneakers et apparel qui va avec le tournoi devrait quant à elle voir le jour, à commencer par une magnifique Air Jordan 6, encore plus belle que les premier visuels qui nous avaient été présentés il y a quelques semaines.

L’upper sera en cuir Sail avec, chose rare, du tissu présentant un pattern africain sur les panneaux latéraux et sur les languettes qui se partagent le Jumpman et le logo du Quai.

Le lacelock sera rouge, le heel tab marron (tout comme le haut de la languette), et la semelle gum permettra de gagner en élégance et en originalité.

Mais comme pour toute 6, nous voulions savoir ce qui était placé sur le talon : Nike Air ou Jumpman ? Ce seront le Nike Air ET le logo du tournoi brodés en marron, ce qui nous ravit à un point qui défie l’entendement.

Vous l’aurez compris : cette Air Jordan 6 dépasse toutes nos espérances, et nous serons archi vigilant pour ne pas passer à côté le 4 juillet prochain !

Les images de la Air Jordan 6 Quai 54

 

Quai 54

 

Quai 54

 

Quai 54

 

Quai 54

 

Quai 54

 

Air Jordan 6



Source link