Mamoudou DIOUMESSY annonce des fans zones à Conakry

FINAL FOUR DE C2

A quelques semaines du déplacement au Maroc du seul représentant guinéen pour le « Final Four » de la Coupe de la CAF face au Pyramides FC d’Egypte, prévu au Maroc, Mamadou DIOUMESSY, chargé de l’organisation au sein du HAC annonce que toutes les dispositions sont prises pour un voyage à la dimension du club. Voici ce qu’il nous a déclaré.

« Je tiens à vous préciser que la question du voyage au Maroc figure bel et bien à l’ordre du jour. Et ce depuis que la CAF a émis la probabilité de voir ces demi-finales de la Coupe de la Caf se jouer. Au sein du Bureau Exécutif du Horoya c’est un sujet évoqué au quotidien. A mon niveau j’ai donné des informations à mes responsables hiérarchiques. Donc au moment où je vous parle, nous attendons la réponse de la CAF pour connaître le nombre de personnes qui peuvent voyager sur le Maroc. Une fois qu’on aura la réponse de l’instance continentale, nous nous attellerons au problème de visas de toute la délégation officielle au contact de l’Ambassade du Maroc en Guinée.

Mais qu’à cela ne tienne au niveau de Conakry, nous avons commencé à récupérer et scanner certains passeports afin d’être prêts à temps pour éviter toute surprise désagréable. Mais comme vous devez le savoir avec cette pandémie, la donne a changé à tous les niveaux. Chaque pays à ses règles sanitaires pour recevoir ses hôtes de marque. Voilà pourquoi nous devons être prêts à tout moment pour arriver à temps au lieu du match

« Comme chez nous Maroc… »

C’est un bon choix pour nous car nous y serons pratiquement comme chez nous. Le Maroc, c’est notre deuxième terre de compétition au vu du nombre de matches que nous avons disputés là-bas. Nous avons nos connexions sur place. Je pense que nous n’allons pas avoir trop de soucis là-bas pour avoir toutes nos chances d’aller en finale de la Coupe de la CAF.

Pour finir, je dirai aux supporters de rester tranquilles et qu’ils pourront bien suivre cette demi-finale en direct comme s’ils étaient au Maroc. Car nous allons installer des fans zones avec des écrans à travers la ville de Conakry. Et ensemble nous allons vibrer pour pousser les « rouge et blanc » à la qualification. »

 

Source link