Yacouba BARRY et Sebe BAFFOUR apprécient

PAROLE AUX MATAMKAS


Véritable marathon pour les poulains de Lamine NDIAYE, cette reprise sur le gazon synthétique du Centre Technique de Nono est appréciée par les joueurs du HAC. Deux des Matamkas nous l’ont confirmé dans une brève analyse. L’ancien et le nouveau…

Yakouba BARRY:  » Je m’adapte petit à petit « 

« Mes débuts avec le Horoya sont satisfaisants.La reprise se passe très bien en commençant par la forêt pour la condition physique et jusqu’à aujourd’hui tout se passe bien. D’ailleurs, j’en ai profité pour bien faire la connaissance de mes coéquipiers. Cela fait quelques jours que nous avons commencé à travailler avec le ballon .Je m’adapte petit à petit aux méthodes de travail du Horoya ».

Baffour SEBE:  » Nous avons un sentiment de plaisir « 

« Nous avons un sentiment de plaisir pour la reprise officielle. A l’annonce de ces séances d’entraînement, nous avons tous bien accueilli la bonne nouvelle .

Deux mois et demi sans prendre le chemin du Stade, cela a été vraiment un coup dur pour nous tous. Mais, qu’a cela ne tienne, on avait tous des séances de travail à respecter et Dieu Merci nous les avons bien suivies. Et cette reprise nous la prenons à bras le corps… « 

Source link