Youssou Ndour Rend hommage à Louis Camara, DG de Kamsar Petroleum

Dans le cadre de son concert de confinement qu’il livre actuellement, la star panafricaine et sénégalaise en particulier, Youssou Ndour, a rendu hommage au Directeur général de la société pétrolière guinéenne, Louis Camara, dans une chanson.

 

Avec sa voix et ses instruments de musique au fond sonore le Mbalax, le maître des artistes sénégalais a cette fois tapé fort en accordant une dédicace honorable à un fils de la Guinée. Youssou Ndour a profité de son concert de confinement qu’il organise actuellement, pour rendre hommage à Luis Camara, DG de Kamsar Petroleum.

 

Cette chanson à tout son pesant d’or, car elle fait rapport à la bonne volonté que le DG de Kamsar Prtroeleum a manifesté pendant cette crise sanitaire, en déboursant 1 milliard de francs guinéens et des kits pour sa part de contribution à la campagne de riposte contre le coronavirus, en Guinée.

 

 

La remise officielle du chèque s’est déroulée dans la salle de réunion de la Primature en présence du Premier ministre, Dr. Ibrahima Kassory Fofana. Et il faut rappeler que le DG de Kamsar n’est pas à sa première fois face à appels d’intérêts pour le bonheur de ses compatriotes.

 

Découvrez ci-dessous ce live de Youssou Ndour

 

Source ; https://www.gnakrylive.com/