Abdoul Karim BANGOURA (AKB) a aimé « les petits détails » du stage

CONSEILLER DU PPROPRIETAIRE


Le Horoya AC vient de boucler sa semaine de stage à El Jadida, où il a eu 8 jours de travail acharné sous la conduite du coach Lamine NDIAYE et de l’ensemble du staff technique. Présent lors des derniers jours de cette préparation le conseiller du propriétaire AKB nous a analysé ce travail et donné son avis sur le match de mardi.

« Depuis  jeudi , on a suivi avec intérêt les séances. Nous avons remarqué que tout se passe bien avec d’abord, de très belles installations. C’est une bonne chose de voir son équipe se préparer dans un cadre comme celui- ici. Le terrain est bien, les joueurs et leurs encadreurs sont aussi fort bien logés. Par ailleurs, nous avons pu voir que tous les membres du staff technique se donnent à fond pour réussir, les assistants quadrillant tout le terrain. Ce sont ces petits détails qui comptent beaucoup pour un footballeur, car quand ils se sentent surveillés par les assistants ils ne peuvent pas tricher. C’est pourquoi je dis qu’assurément les choses se passent bien »
Abdoul Karim BANGOURA donne également des pistes pour la demi-finale : « Si on est mentalement et physiquement prêts on peut faire la différence. Il n’y a aucune garantie du fait qu’on n’a pas joué de match, ni officiels ni amicaux… A cause de cette maladie, malheureusement, on a dû s’accommoder à ça… »

 

Source link