conférence de presse d’avant match : As Kaloum vs Santons fc

Ce mardi 14 octobre 2020 est le coup d’envoi de la ligue 1 SALAM, saison 2020-2021, au stade de la mission où l’ASKaloum reçoit le Santoba FC. Ce mardi au siège de la ligue guinéenne de football professionnel, l’ASKaloum a animé une conférence de presse d’avant match. Le directeur sportif des (jaune et vert), Alpha Baldé représentant de l’entraîneur empêché affiche son ambition de gagner le match. Le coach du Santoba FC se dit prêt pou le match

Alpha Baldé directeur sportif de l’ASKaloum : « On s’est bien préparé depuis le 25 octobre. Les joueurs sont à l’aise, ils ont la sensation. On sait l’importance qu’il faut bien démarré la saison. Notre objectif, gagner le match. Psychologiquement, mentalement on est prêt pour le match. Et on aimerai apporter les trois points au public de l’ASKaloum …».

 

Ismaèl Kaba entraîneur Santoba FC : « Mentalement on est prêt. C’est vrai qu’on a préparé difficilement puisque j’ai commencé seulement avec 20 joueurs. On a joué deux matchs amicaux qui se sont soldés sur une défaite contre le Hafia FC et un nul face à la Flamme. Bien qu’on ait perdu des joueurs comme Gnagna … mais il y a d’autres qui peuvent mieux faire. Je demande à la Ligue et à l’ASKaloum de bien sécuriser le match, le reste on verra …»

Sékouna Camara