10eme édition coupe nationale (Handball) : le Horoya jouera la finale contre Olympic et USG face à Sangaredi en série filles

10eme édition coupe nationale (Handball) : le Horoya jouera la finale contre Olympic et USG face à Sangaredi en série filles

Les seizièmes de finale retour de la 10eme édition de la coupe nationale de Guinée, en série filles et garçons s’est disputés ce vendredi 25 décembre, au gymnase du stade 28 septembre de Conakry. Quatre équipes de chaque catégorie, nous connaissons enfin l’affiche des deux finales de cette édition.

En série garçons, le Horoya Handball Club sera opposé, à Olympic Handball Club. Comme hier lors de la manche allée, le club rouge et blanc de Matam a récidivé le même exploit, en s’imposant sur le score de 49 contre 44 pour Boké.
Chez les dames, c’est l’union sportive de Guinée (USG) qui va affronter l’association sportive des mineures de Sangaredi en finale. L’USG s’est qualifiée, grâce un but d’avance du match aller (25-24), ce retour elle été tenue en échec (33-33) par la jeune équipe de Kamsar. En ce qui concerne les mineures de Sangaredi, c’est une suite logique du match d’hier. Elles se sont imposées à nouveau 36 contre 28 pour l’Olympic.
Voici l’affiche de la finale :
Série filles :
Sangaredi – US Guinée
Série garçon :
Olympic – Horoya.

Mohamed Diakité.