CAF : le président Motsepe attendu ce vendredi à Conakry !

Dr Patrice Motsepe et sa délégation rencontrons le président de la transition le colonel Mamadi Doumbouya, y compris la Fédération guinéenne de football (Feguifoot) et le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Lansana Bea Diallo. Cette visite s’inscrit dans le cadre de voir l’état d’avancement des travaux à moins de 3 ans de la CAN.

Une mission de l’instance dirigeante du football africain était en Guinée fin août dernier, qui d’ailleurs à fait plusieurs échos, notamment la fuite des informations qui laisse croire que la CAF aurait retiré l’organisation de la CAN à la Guinée dès le mois de juillet. Peut-être c’est aussi une des raisons de l’avenue de Motsepe pour mettre un terme à cette cacophonie et officialiser la position de la CAF.

Communiqué ci-dessous :

Le président de la CAF, le Dr Patrice Motsepe, se rendra en Guinée Conakry le vendredi 30 septembre 2022.
Le Président Motsepe rencontrera Son Excellence le Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la Transition de Guinée à Conakry vendredi après-midi. Il sera rejoint par le secrétaire général de la CAF, Véron Mosengo-Omba.
Avant de rencontrer le colonel Doumbouya, le Dr Motsepe s’entretiendra également avec la direction de la Fédération Guinéenne de Football (« FEGUIFOOT ») et le ministre de la Jeunesse et des Sports, Lansana Bea Diallo.
CAF | Département Communication.

Mohamed Diakité.