CAHB : Le congrès de la Zone 2 aura lieu à Conakry du 08 au 10 septembre

Du mercredi 08 au vendredi 10 septembre 2021, la zone 2 de la Confédération Guinéenne de Handball tiendra son assemblée générale élective dans la capitale guinéenne. Une aubaine pour la fédération guinéenne de Handball après le report des 28eme et 17eme Championnats d’Afrique des Nations Juniors & Cadets Féminins pour l’année prochaine à Conakry.

 

 

Les délégués de la Guinée, la Guinée-Bissau, le Mali, le Sénégal, la Gambie, la Mauritanie, la Sierra Leone et le Cap Vert seront à Conakry pour l’élection du nouveau bureau exécutif qui doit conduire les destinées de cette institution zonale pendant les 4 prochaines années.

A l’image des cinq (5) autres unions zonales, la zone 2 organise son congrès en marge de l’assemblée générale élective de la Confédération Africaine de Handball qui aura lieu à Antalya en Turquie.

Malgré́ le report des 28ème et 17ème Championnats d’Afrique des Nations Juniors & Cadets Féminins pour l’année prochaine, Conakry sera la capitale du handball zonal avec cette rencontre qui va réunir les pays membres de la zone 2 après le rendez-vous de 2016.

 

Fédération Guinéenne de Handball – FGHB.