FeguiJudo : l’ancien bureau exécutif réelu pour 5 ans

La fédération guinéenne de Judo et disciplines associés étaient au rendez-vous ce vendredi 30 avril dans la salle de conférence du comité national Olympique et sportif guinéen, pour la mise en place de son nouveau bureau exécutif.  Sans surprise, c’est le bureau exécutif sortant à sa tête Colonel Moustapha Diané, qui a été reconduit pour un nouveau mandat de 5 ans.

Ce congrès électif a connu la présence des membres de la fédération guinéenne de judo et disciplines associés, le représentant du ministère des Sports le directeur national adjoint des Sports et des activités physiques Djibril Kaké, le secrétaire général du comité national Olympique et sportif guinéen Elhadj Ben Daouda Nansoko y compris les élèves Judokas.

Il a été ouvert par le précédent de la commission électorale qui est revenu sur sa tâche dans l’organisation de cette élection, les membres statutaires ont validé l’ancien bureau seulement quelques postes ont connus des nouvelles à l’image du président chargé de développement et le poste du chargé de Marketing.

Nous vous proposons la liste du nouveau bureau exécutif :

1- président : Colonel Moustapha Diané

2- 1e Vice président chargé de la formation : Abdoulaye balipilli Diallo

3- 2e vice président chargé des compétitions : Colonel Peve Guillavogui

4- 3e vice-président chargé des stats : Bouna Bangoura

5- Secrétaire général : Colonel Ibrahima Bah

6- Trésorier : Seny Bayo

7- Secrétaire Administratif : Mamadou Cellou Bah

8- Relations extérieures : Ousmane Paraya Diallo

9- Chargé de la communication : Abdoulaye Diallo

Il faut souligner que le bureau exécutif s’est déjà fixé ses objectifs comme la construction du siège de la fédération R+1 à Commandaya et le centre d’orphelinat à Pita.

Mohamed Diakité.