Le Horoya AC reserve a bouclé son stage à kankan par une victoire face au Milo Fc junior et un nul face à l4uni club junior

En partance pour Bamako , le Horoya AC junior a bouclé son stage par deux matchs  amicaux , dont il a remporté (4-0) face au Milo FC  Junior , un nul face à l’Uni Club  Junior de Kankan ( 0-0).

Dès le coup d’envoi ,  les jeunes des “Rouges et Blancs’  de Matam ont  pris le dessus sur leur adversaire à la 16e sur un centre d’école de Alya TOURÉ  et Sory TRAORÉ  ouvre la marque sur sa poitrine. Quelques instants plus tard à la 28e les jeunes de Matamkas vont  aggraver  le score par Mohamed SYLLA.

Après une entame de match assez catastrophique des joueurs du Milo réserve, et 2 buts encaissées au bout d’une vingtaine de minutes seulement, l’équipe  réserve du Milo FC  s’est ressaisi avec un changement de dispositif qui n’a rien produit et c’était le score de la mi-temps.

De retour sur le terrain après la mi-temps, les joueurs du Milo réserve  très  motivés pour rattraper  leur retard et montrer un tout autre visage. En effet quelques  instants après le début de la seconde période, l’attaquant du Horoya AC réserve Sory TRAORÉ  dans un raid  ira  inscrire  le 3ème but à la (34e)  sur une belle action collective, puis à l’heure de jeu, au terme d’une accrochage devant la cage adverse  à la (46e) penalty transformé par  Alya TOURÉ pour le quatrième but.

Il faut noter que le Horoya AC réserve continuera son  chemin ce lundi  sur Bamako pour une compétition internationale.

Emmanuel Tamba Kallas TOLNO.

Depuis la Région de Kankan.

Tel : 621 52 87 99