Ligue 1 (J3) : CIK et Satellite se partagent les points

La suite de la troisième journée de ligue 1 a eu lieu ce dimanche 14 novembre, entre CI Kamsar et Satellite FC au stade 28 septembre de Conakry. Cette rencontre n’a pas enregistré de vainqueur (1-1) c’est le score final durant le temps réglementaire.

 

Le Club Industriel de Kamsar dès l’entame semblait maîtriser le jeu techniquement, mais il s’est vu réduire à dix à la 26ème minute, grâce à une faute commise par le congolais Nsingani qui écope le carton et sur coup franc 29ème (1-0) en faveur du Satellite FC. Ce résultat reste ainsi, jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre au compte de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires et bien qu’il soit réduit à dix, l’équipe du technicien français Daniel Breard, ne se désarme pas et poursuit ses pressions sur l’adversaire. Avec multiples changements, c’est à la 74ème minute que le CIK va réussir à égaliser par l’intermédiaire du ghanéen ‘’Antwi Martin” (1-1) un score qui mettre fin à cette rencontre.

Malgré ce nul le CI Kamsar conserve sa position de leader avec 7 points et +2, quant au Satellite FC obtient 2 points et -1.