Ligue 1 (J4) : CIK et Hafia font dos à dos, Wakirya bat Satellite FC

Encore ce samedi, 20 novembre 2021, on jouait la suite de la 4ème journée de ligue 1 guinéenne de football professionnel. Le CI Kamsar au stade Petit Sory de Nongo, a tenu tête au Hafia FC (0-0) et le Wakirya AC s’est imposé (2-1) sur le Satellite FC, au stade du 28 septembre de Conakry.

L’équipe du technicien français Daniel Breard, continue son faux pas depuis le début de cette nouvelle saison en ligue 1 guinéenne. A l’occasion de cette journée, c’est un véritable derby qu’à eu lieu entre le Club Industriel de Kamsar et le club légendaire ‘’Hafia FC’’ qui peine d’obtenir sa première victoire dans ses nouvelles installations. Malgré, ce duel dans ses aspects ils vont se séparer au score de lunettes (0-0) avec plusieurs opportunités manquées de chaque.

Ce résultat garde le CI Kamsar dans le top 3 provisoirement avec 8 points et +2, alors que le Hafia FC reste à la 8ème place avec 5 points désormais.

 

Satellite FC 1-2 Wakirya AC

Grâce à Ousmane Kadino et Gaoussou Youssouf Siby, la formation du président Minkailou Sampou arrache les trois points de la victoire (2-1) dans le vieux stade du 28 septembre de Conakry. Ce succès propulse le Wakirya AC à la première place avec 10 points en attendant le match Milo FC et Séquence FC ce dimanche.