Ligue 1 (J5) : Milo FC enfonce le Hafia, SOAR et Satellite FC heureux gagnants

Il y avait à l’affiche trois rencontres ce samedi 27 novembre, deux à Conakry et une à Kankan entre le Milo FC et le Hafia FC, (1-0) en faveur de l’équipe de Nabaya. Au même moment, le SOAR Académie et Satellite FC s’imposaient respectivement sur Séquence (1-0) au stade Général Lansana Conté de Nongo et Flamme Olympique (2-1) au stade Petit Sory.

Ce succès étriqué du Milo FC de Kankan sur le premier triple champion d’Afrique ”Hafia FC’’, propulse le club de l’entraîneur Mamadouba Sylla ‘’Gaucher’’ en tête du classement avec désormais 12 points.

Le Hafia FC quant à lui, conserve toujours ses 4 points et ne progresse pas non plus qui se rapproche de la zone rouge.

A Conakry, après son premier succès de la saison contre le Horoya (2-1) le mardi dernier, la Flamme Olympique enregistre une défaite (2-1) contre le Satellite FC au stade Petit Sory de Nongo.

Non loin, dans l’enceinte du stade Général Lansana Conté, les académiciens du technicien Souleymane Camara ‘’Abedi’’ enfonçait le promu Séquence (1-0) et remonte provisoirement dans le top 4 avec 10 points, avant le match Ashanti – Horoya ce dimanche à Kankan.