Ligue 1 : un nouveau directeur sportif au Milo FC  !

Le Milo FC de Kankan se montre très ambitieux pour la saison sportive 2021-2022. Après la prolongation de son entraîneur, Mamadouba Sylla “Gaucher”, le recrutement de plusieurs joueurs et l’arrivée de Jefferson Roch en provenance de la France, pour une préparation physique de quelques jours, le club de Sory Doumbouya officialise le recrutement du polonais, Gasmir qui occupera le poste de directeur sportif.

 

Ce nouveau directeur sportif des bleu et blanc de Kankan, confirmé cette information chez nos confrères de www.djembesports.com après avoir expliqué sa relation avec Sory Doumbouya, président du Milo FC de Kankan.

« le président et moi se connaissent depuis pas mal temps. L’année passée j’étais à Kankan mais la pandémie de Coronavirus a stoppée notre élan. Je suis resté six (6) mois avant de me retourner chez moi en Belgique », dit-il avant de continuer : « Après ce moment pénible, le président m’a une nouvelle fois contacté de venir à Milo FC pour occuper le poste de directeur sportif », conclut-il.

À noter que Gasmir est un ancien footballeur qui a fait une partie de vie en Belgique.