Ligue 2 ( J20): L’Uni-Club de Kankan tient Karfamoriah Football Club en échec (( 1-1) .

Une affiche qui opposait le Club Universitaire de Kankan face  à celui de la Sous-préfecture de Karfamoriah commune urbaine de Kankan au stade N’Balou Mady Diakite Glao de Kankan score un final 1but partout ( 1-1)

c’est un match qui a débuté avec des  petites tenions entre les deux staffs techniques , dès l’entame du jeu les Jaunes Bleus de Kankan se sont offerts la premières occasion de la rencontre à la (7e) sur un centre  qui passe à côté du cadre. Privé du ballon, l’équipe accueillante confirme sa présence sur le terrain avec  une domination parfaite mais sans faire trembler le filet adverse  C’est sur une longue possession stérile que les deux équipes rentrent dans les vestiaires score mi-temps (0-0)

Au retour des vestiaires , le club de la Sous-préfecture de Karfamoriah ouvre le score à la ((48e) sur un penalty , œuvre de  Taliby N’DIAYE. Après une 67e , les jaunes bleus sortent la tête dans l’eau pour prendre encore  le contrôle du jeu, un réveil qui sera positif. Et l’Uni-Club égalise sur penalty transformé par son  buteur maison Moussa MARA à la 68e. Malgré les tentatives de part et d’autre, les deux équipes se quittent  sur ce score  (1-1).

A rappeler que  désormais l’Uni-Club de Kankan totalise 25 points derrière Karfamoriah qui à 26 points.

Emmanuel Tamba Kallas TOLNO depuis la Région de Kankan. Tel: 621 52 87 99