Sénégal-Guinée (CAN 2021) : Kaba Diawara et Aliou Cissé en conférence d’avant match !

C’est un nouveau derby ouest africain qui va avoir lieu entre la Guinée et le Sénégal, à l’occasion de la deuxième journée de la groupe de la 33ème édition CAN 2021. Avec une victoire chacun lors de leur première sortie, le technicien guinéen et celui du Sénégal ont annoncé les couleurs de cette rencontre devant la presse ce jeudi, 13 janvier 2022.

Une rencontre qui va livrer toutes ses promesses, Kaba Diawara se montre très confiant, mais compte le meilleur à l’issue du match.

« Un match Guinée – Sénégal est toujours très attendu, le Sénégal a une bonne équipe que je respecte beaucoup. Mais j’ai aussi une grande équipe avec de bons joueurs, nous nous sommes bien préparés pour aborder le match de demain dans le but de chercher les trois points à défaut, le point du nul ne sera pas mal », a-t-il affirmé.

Pour Aliou Cissé, l’objectif est de se qualifier et donc il va chercher les trois points.

« C’est un derby et un derby c’est match spécial, c’est un match particulier. On est concentré sur ce match là comme tous les matchs que nous allons disputer. Nous nous avons toujours abordé nos matchs dans le but de les gagner. Le match contre la Guinée ça sera pareil, nous voulons gagner. Nous avons envie de gagner et se qualifier. Nous savons que la Guinée a des potentialités et elle va chercher à gagner aussi, mais nous aussi nous avons les arguments nécessaires ».

Le coup d’envoi est  prévu ce vendredi, 14 janvier à 13h GMT, entre Guinéens et Sénégalais.